Purification Des Lieux


Le but d’une purification de sa maison est de la libérer de toutes les énergies négatives absorbées tout au long de l’occupation par les habitants précédents. On dit parfois que les murs ont des oreilles ; ce qui est sûr en tous cas, c’est qu’ils ont une mémoire. Ils sont en fait de véritables « éponges » qui emmagasinent toutes les énergies aussi bien bonnes que mauvaises qui ont transité par votre demeure.

Alors que les bonnes énergies sont légères, les négatives restent emprisonnées et nous polluent. Et il ne suffit pas de faire brûler de l’encens ou mettre du sel pour que les lieux soient purifiés , ce serait trop facile.
Si vous ne vous sentez pas bien dans votre maison, pas accepté ou si vous entendez des respirations, des bruits de pas ou tout autre bruit étrange très inquiétant, vous avez peut-être besoin de faire appel à quelqu’un qui effectuera une purification c’est à dire un nettoyage complet de toutes ces pollutions qui vous empoisonnent la vie.

Tous les lieux peuvent être concernés par une purification car ça peut aussi bien être une maison qu’un appartement ou bien un terrain, une vieille demeure…
Purifier une maison, un acte nécessaire pour une qualité de vie.

Quand effectuer une purification de sa maison ?
Il est conseillé de faire purifier sa maison :
Lors d’un emménagement pour ôter toutes traces du vécu précédent
Après une maladie ou une dépression pour chasser toutes les ondes négatives emprisonnées pendant cette mauvaise période.
Lorsque un lieu a connu des événements perturbants (violences physiques ou psychologiques, disputes…)
Après le départ d’un proche ayant habité le lieu en commun (enfants, divorce…)

Lors d’un décès il faut purifier sa maison, afin que vous retrouviez la sérénité et l’optimisme qui vous ont fait défaut.
Dans certains cas, la purification du corps peut aussi s’avérer nécessaire dans la mesure où le lieu de vie est sain.